Entreprises,
Devenez partenaires du festival Les Grands Crus Musicaux.
Mélomanes et amateurs de grands vins, vous souhaitez soutenir un festival à caractère international ?



Parce que vous constatez l'immense engouement autour des Festivals de musique classique dont le succès s'amplifie chaque année, il vous paraît pertinent d'associer votre image à une opération alliant prestige et créativité.
Créé en 2003, « Les Grands Crus Musicaux » s'impose aujourd'hui comme un festival majeur de la région Aquitaine grâce au soutien de ses fidèles partenaires, les merveilleux Châteaux Yquem, Smith-Haut-Lafitte, Pape Clément, Canon, Lascombes, Agassac, Domaine de Chevalier, Angelus, Kirwan, Léoville-Poyferré et Cheval Blanc.

Chaque année, le directeur artistique Marc LAFORET réunit les plus grands virtuoses internationaux pour des concerts prestigieux. Parmi eux, depuis la création du festival, se sont succédés : Anne Queffélec, Nelson Freire, Nicolas Angelich, Jean-Marc Luisada, Brigitte Engerer, Renaud Capuçon, Olivier Charlier, Hélène Mercier, Vladimir Spivakov, Nikolaï Lugansky, Gautier Capuçon, Giovanni Bellucci, Bertrand Chamayou, Cyprien Katsaris, Andreï Korobeinikov, Roger Muraro, le Trio Wanderer ...

Non seulement le festival des Grands Crus est l'occasion d'entendre des virtuoses dans une ambiance chaleureuse et intimiste, mais c'est aussi l'occasion de découvrir de nouveaux talents.
De plus, une dégustation de Grands Crus est prévue à l'issue des concerts, les artistes se joignent au public dans une ambiance chaleureuse et conviviale.




La loi Aillagon du 1er août 2003 prévoit:
- Pour les entreprises soutenant des festivals: Une réduction de 60% sur le montant à payer d'impôt sur les sociétés (coût réel : 40 % du don).
- Pour les dons de particuliers : 66% du montant du don s'applique en réduction d'impôt sur le revenu
- Une réévaluation des plafonds appliqués aux réductions d'impôts : Les plafonds sont de 20% du revenu imposable pour les particuliers, et de 0,5% du chiffre d'affaires pour les entreprises, avec la possibilité de verser au-delà de ces seuils avec report de l'excédent sur les cinq années suivantes.




Une palette de contreparties est proposée à nos partenaires :
Logo sur les différents supports publicitaires :
. Affiches
. Dépliants
. Insertion de votre visuel dans notre brochure (quadrichromie)
. Dossier de presse
. Campagne de Presse
. Site Web : votre logo à la rubrique « Partenaires »
. Exclusivité dans votre domaine d'activité
. Opération RP.
. Invitations pour les concerts.
. Rencontre avec les artistes
. Mailing Clientèle
. L'organisation « clé en main » d'un événement exclusif pour votre opération « Relations Publiques »


Vous êtes convaincu par notre projet et souhaitez vous associer aux Grands Crus Musicaux :

Contact : Jacqueline Guélis
Mail : grandscrusmusicaux@wanadoo.fr



   
 
 
Copyright © Les Grands Crus Musicaux - Moma Culture - Facebook